Arts, Lettres, Langues

DU · Diplôme d'université Polonais

• UFR des Langues Vivantes Étrangères

La formation est ouverte aux étudiants en complément de tout diplôme universitaire, à la formation continue, ou à des personnes qui ne sont pas inscrites à un autre diplôme et ont un intérêt pour la langue polonaise. L’objectif est de donner aux étudiants une connaissance intermédiaire de la langue (niveau B1) avec une priorité donnée à la langue des situations quotidiennes. La formation comporte aussi une initiation à la littérature et à la civilisation polonaises. Des activités culturelles sont proposées en complément de la formation (activités théâtrales, visites de lieux culturels liées à la Pologne).

Principaux enseignements Langue (grammaire et expression orale) Civilisation et littérature

Admission - Inscription Conditions d'accès en première année du diplôme

Baccalauréat