Arts, Lettres, Langues

DU · Diplôme d'université Portugais

• UFR des Langues Vivantes Étrangères

Ce diplôme a pour but de permettre à toute personne intéressée par le portugais d’apprendre la langue à partir du niveau débutant ou faux débutant jusqu’à un niveau intermédiaire (A2-B1) et de s’initier à la littérature et à la civilisation lusophones.

La formation est ouverte aux étudiants de formations non linguistiques, à la formation continue, ainsi qu'aux personnes extérieures à l’université.

Principaux enseignements Langue portugaise de norme européenne Langue portugaise de norme brésilienne Littérature du Brésil, du Portugal et de l’Afrique lusophone Civilisation du Brésil, du Portugal et de l’Afrique lusophone

Admission - Inscription Conditions d'accès en première année du diplôme

Baccalauréat ou équivalent.

Conditions particulières

Accès en 2e année : sur test de niveau de langue et entretien.

Admission - Inscription Conditions d'accès en première année du diplôme

Baccalauréat ou équivalent.

Conditions particulières

Accès en 2e année : sur test de niveau de langue et entretien.