Arts, Lettres, Langues

Diplôme National Supérieur d'Expression Plastique de l'Esam

• Niveau d'étude visé

• Ecole Supérieure d'Art et Médias de Caen/Cherbourg

Ce second cycle, d’une durée de deux années supplémentaires après l’obtention du DNA, est essentiellement consacré à la préparation du diplôme. À l’entrée en quatrième année, les étudiant.e.s ont trois choix : DNSEP option Art mention ArtDNSEP option Art mention Cherbourg ou DNSEP option Design mention Éditions. Lors de cette quatrième année, ils/elles ont la possibilité d’effectuer un séjour d’études dans l’un des 30 établissements européens et extra-européens partenaires de l’ésam Caen/Cherbourg. Les étudiant.e.s développent leur pratique personnelle tout en continuant leurs cours et ateliers, et initient une réflexion en dialogue avec leur travail à travers leur mémoire, ainsi qu’à une réflexion collective à travers l’organisation de séminaires d’initiation à la recherche.

Sélectionnez un programme