Droit, Economie, Gestion

DU · Diplôme d'université Études technologiques à l'international (Caen)

• IUT Grand Ouest Normandie

Le DUETI est un diplôme universitaire donnant lieu à 60 ECTS et sanctionnant des études technologiques à l’étranger.

Les enseignements à suivre dépendent de l’université partenaire à l’étranger. Les options possibles sont :

Gestion (Business Studies, Marketing, Supply Chain Management) Sciences sociales (Social Sciences) Mécanique (Mechanical Engineering) Informatique (Information technology) Sciences

Admission - Inscription Conditions d'accès en première année du diplôme

Sélection sur dossier, et éventuellement entretien, pour les titulaires (depuis moins de 3 ans) d’un DUT ou d’une Licence professionnelle UNICAEN.

Procédure d'inscription : candidature

Modalités d’inscription : inscription au pôle de Caen de l’IUT Grand Ouest Normandie.

Admission - Inscription Conditions d'accès en première année du diplôme

Procédure d'inscription : candidature