Droit, Economie, Gestion

DSN · Diplôme supérieur de notariat Diplôme Supérieur de Notariat · DSN

Le Diplôme Supérieur de Notariat · DSN · est un des diplômes conduisant à l'exercice de la profession de notaire.

Chaque semestrialité correspond aux enseignements suivants :

régimes matrimoniaux et successions (Rouen) droit rural et construction (Rouen) droit des Sociétés (Caen) actes courants (Caen).

L'accès au DSN (2e année) est ouvert aux titulaires d'un Master 2 mention (ou spécialité) "Droit notarial". La seconde année de ce master constitue officiellement la première année du DSN. Le Master 2 mention (ou spécialité) "Droit notarial" permet l'inscription dans n'importe quel centre universitaire français préparant le DSN (2e et 3e années) en collaboration avec l'Institut national des formations notariales (INFN).