DIU · Diplôme Inter-Universitaire Chimiothérapie anti-infectieuse

• UFR Santé (Unicaen)

La formation se déroule sur une année universitaire. Les cours se déroulent entre octobre et juin à l'UFR Santé - Faculté de Médecine de Caen (ou à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rouen (tourne une année sur deux)). Pour l’année universitaire 2019-2020, le DIU DUCAI a lieu à la Faculté de Médecine de Caen.

Principaux enseignements Médecine Infectiologie Chimiothérapie anti-infectieuse Formation enregistrée au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP)

Cette formation n'est pas enregistrée au RNCP

Admission - Inscription Conditions d'accès en première année du diplôme

Médecins thésés ; chefs de clinique ; assistants des PH ; pharmaciens et représentants de l'industrie pharmaceutique.

Rédaction d'un CV et d'une lettre de motivation à l'attention du Dr Verdon.

Admission - Inscription Conditions d'accès en première année du diplôme

Rédaction d'un CV et d'une lettre de motivation à l'attention du Dr Verdon.