DIU · Diplôme Inter-Universitaire Pathologies osseuses médicales

• UFR Santé (Unicaen)

Complément de formation concernant les pathologies osseuses pour les médecins quelle que soit leur spécialité.

Principaux enseignements Médecine Rhumatologie Formation enregistrée au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP)

Cette formation n'est pas enregistrée au RNCP

Admission - Inscription Conditions d'accès en première année du diplôme

Titulaires du doctorat en médecine, diplôme d'état français ; étudiants inscrits en 3e cycle d'études médicales (DES) ; étudiants étrangers : titulaires d'un titre équivalent au doctorat d'état français en médecine, étudiants inscrits en AFS ou AFSA.

Admission - Inscription Conditions d'accès en première année du diplôme